:: chaine tv
  - Forum d'une entente conviviale. 

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

chaine tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les vestiaires -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmy85

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: chaine tv Répondre en citant

voila je voulais savoir si certain d'entre vous posséde une chaine tv ,en effet ce serait bien d'accorder nos interviews aux membres de notre entente ,quen pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gardouchois
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:39 (2008)    Sujet du message: chaine tv Répondre en citant

Moi sa ne me derange pas !!!

titeuf2410

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:27 (2008)    Sujet du message: chaine tv Répondre en citant

moi g pas bien compris comment sa fonctionne quelqun peu mexpliuer ?

antho le footeux

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:42 (2008)    Sujet du message: chaine tv Répondre en citant

moi je sais pas tro comment ca marche jvais lavoir aujourdui moi

lujelu

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: chaine tv Répondre en citant

Ma chaine tv et LUNA TV 01 .

N'hésiter pas a y accorder vos interview Okay

the-morokan

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:51 (2008)    Sujet du message: chaine tv Répondre en citant

Ma chaine tv est casa tv 60 000 € par interview, j'acheterau vos droit tv si vous faite vos interview sur ma chaine tv  Very Happy

geogeo-du-81
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:18 (2008)    Sujet du message: chaine tv Répondre en citant

moi ma chaine tv ses pfc.TV donc aller si laise des interwew et je televiserai vos match alle si !!

geogeo-du-81

MSN
geogeo-du-81
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:18 (2008)    Sujet du message: chaine tv Répondre en citant

et moi ausi ses 60 000euro par interwew donc aller si

geogeo-du-81

MSN
geogeo-du-81
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:50 (2008)    Sujet du message: chaine tv Répondre en citant

reuuu j'ai renommer ma chaine TV maitenan ses PSG81.TV alor aller si 60 000euro pour chaque interwew et moi je difuserai quelquun de vos match !!

MSN
miitch

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: chaine tv Répondre en citant

alor moii c Las Gravas TV si kelkun ve ke je lui achete d match é ke il laisse d comentaire ya de probleme Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: chaine tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les vestiaires -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario