:: selection et match
  - Forum d'une entente conviviale. 

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

selection et match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les bureaux -> Bureau du Sélectionneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geogeo-du-81
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:42 (2008)    Sujet du message: selection et match Répondre en citant

bjr a tous voila je suis le nouveau selectionneur  bon je vai vous enumerai les joueur qui ont ete selctionner (pour linstant la liste nes pa deffinittive)      
 je vous diré 48 h a l'avance si on programe un match je vous pris de les laise reponser pour quil soit en bonne condition physique pour le match et si un des joueur est blesser je demande a qu'il me soit signaler même si je vai les regarde avand le match mai ses o qua ou !!       
Merci d'avance       

Dernière édition par geogeo-du-81 le Lun 22 Déc - 16:05 (2008); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geogeo-du-81
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:45 (2008)    Sujet du message: selection et match Répondre en citant

Match inter-selection mardi 23 decenbre donc si il y a un club qui ne pourat pa preter ces joueur ou qu'il a un de ses joueur quil est suspendu ou bleser quil me le signale par MP merci d'avance   

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: selection et match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les bureaux -> Bureau du Sélectionneur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario