:: recherche bon joueur en pret
  - Forum d'une entente conviviale. 

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

recherche bon joueur en pret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les vestiaires -> Transferts-Prêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeuf2410

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:49 (2008)    Sujet du message: recherche bon joueur en pret Répondre en citant

recherche de bon joueur car match de championna bientot Very Happy je joue contre un moyen mais bon 4eme du championna Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gardouchois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: recherche bon joueur en pret Répondre en citant

dsl pour l'instant jé rien

titeuf2410

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: recherche bon joueur en pret Répondre en citant

ok pas grave pour linstant mé bon

jimmy85

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:28 (2008)    Sujet du message: recherche bon joueur en pret Répondre en citant

bonjour si vous débutez et que vous recherchez des joueurs contactez moi je pourrai peut etre vous pretez ou vendre (pas cher) des joueurs ,bonne fin de saison tlm

topher

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 10:21 (2008)    Sujet du message: recherche bon joueur en pret Répondre en citant

bonjour je recherche des joueur tres bon et pas chere mp moi si vous le pouver bon jeux a tous

jimmy85

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 12:45 (2008)    Sujet du message: recherche bon joueur en pret Répondre en citant

a quel poste en paerticulier tu recherche,sachant que la fin de saison est proche il est possible que je dégraisse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: recherche bon joueur en pret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les vestiaires -> Transferts-Prêts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario